Mon Esprit d’amour habitera vos coeurs.

Jésus Amour
Mes chers enfants que j’aime, moi, Jésus Amour, en ce jour du dimanche, fête de mon saint sacrifice, vous assistez à ma venue sur vos autels. Certains assistent à la messe, d’autres restent loin de moi, seuls avec leur propre présence.

Oui, moi, Jésus, j’exhorte l’Esprit d’amour de pénétrer vos coeurs pour que vous preniez connaissance de ces écrits qui vous sont adressés, afin que vous soyez mes enfants de la lumière.

Vous qui m’ignorez en restant chez vous à l’intérieur de vos murs que vous avez élevés, qu’attendez-vous pour être en moi? Je viens bientôt vous faire découvrir pourquoi vous existez. Vous êtes mes enfants, non des enfants de ténèbres.

Vous ignorez ce que l’autre, mon ennemi, vous réserve. Vous ressentez déjà ses idées de malice, ses oeuvres de haine et cela vous ronge de l’intérieur. Bientôt, vous ressentirez toute la profondeur de sa haine pour vous.

Mes enfants chéris, moi, Jésus de Nazareth, je vous aime et je veux vous prévenir de ma venue en vous. Combien ne croient pas que mon Esprit d’amour habitera en vos coeurs bientôt? Tous sauront que moi, Jésus, je vous dis la vérité. Bientôt, vous ne pourrez plus m’ignorer, car vous me verrez en vous telle une lumière allumée dans la nuit: bien que la noirceur l’entoure, on ne voit que la lumière qui brille.

C’est moi, mes enfants chéris, cette Lumière qui brillera en vous. Je me ferai voir de vous. Vous me connaîtrez comme mes saints apôtres, mes saints disciples qui m’ont fait connaître, moi, le Fils du Père, qui suis aux cieux.

Je suis là à vous attendre dans mon église. Vous ne vous dérangez même pas pour venir me saluer. Où que vous soyez, je vous trouverai, moi. Mon Esprit d’amour, mon Esprit Saint vous insufflera l’Amour. En vous, je serai.

Mes saints fils que j’aime, je vous en supplie, préparez mes brebis à me recevoir. Je suis en chacun de vous, vous qui êtes mes pasteurs sur terre. Vous me représentez. C’est vous qui me les gardez. Vient le temps où le Pasteur reprend la garde de toutes ses brebis du monde, ma sainte Église. JE SUIS est là qui vient pour vous qui m’aimez et pour vous qui ne m’aimez pas. Je me ferai découvrir par vous qui ignorez que Jésus vous aime, même si vous ne m’aimez pas.

Je pardonne. Je suis miséricordieux. Je vous veux à moi. C’est mon Père du Ciel qui vous a donnés à moi. Tous ceux que tu m’as donnés, Père, je les aime, je les veux tous em moi.
 
Vous, mes chères petites brebis, qui êtes à la tête d’un groupe de brebis, je vous donne des oeuvres à accomplir pour votre Jésus d’amour. Je déverse en chacune de vous des grâces de sanctification, afin que vous soyez des modèles d’humilité, d’abandon, d’amour pour votre prochain.

Je vous bénis toutes, mes chères brebis. Venez à moi, vous qui êtes loin de moi et vous connaîtrez le bonheur éternel. Ma bien-aimée fille, tu es celle de ma joie! Je t’aime. Amen.

Source: Amour pour tous les miens, Jésus – Volume 1, Message 95 (13 mai 2001), Par La Fille du Oui à Jésus, Les Éditions FJ

Postado por JNW às 18:27
0 Responses to “Mon Esprit d’amour habitera vos coeurs.”



  1. Deixe um comentário

Deixe um comentário

