Je suis la Tête de l’Église.

Jésus Amour
Ma bien-aimée que j’aime, je suis en toi. Toi, tu es en ma sainte Présence. Moi, je vous aime tous, mes enfants. Vous vous dites catholiques, protestants, orthodoxes ou d’autres religions; ne savez-vous pas que vous êtes tous mes enfants? Je suis, moi, le seul Dieu.

Mes enfants, je ne suis pas un Dieu pour quelques-uns et un Dieu différent pour d’autres. Je suis Dieu unique. Je n’ai pas deux façons d’aimer, deux façons de susciter l’amour en vous. Je suis l’unique Amour. Ma Vie est celle qui s’est offerte pour vous tous, mes enfants.

Certains se disent meilleurs, soit parce qu’ils sont plus près de la doctrine de Dieu, soit parce qu’ils sont baptisés, soit parce qu’ils appartiennent à un cercle d’enfants qui ont étudié la Bible, soit par principe, soit par naissance. C’est uniquement moi, mes enfants, qui suis en vous, qui connais mon Père du Ciel, qui suis uni à lui. Qui connaît mon Père, me connaît.

Vous, mes enfants, qui êtes divisés par vos lois, moi, je vous veux tous en moi, dans mon Église mystique. Je suis la Tête de l’Église; vous tous, sans exception, vous êtes mes membres.

Vais-je brûler un bras qui ne répond pas à ma doctrine? Si vous m’aimez, ou si vous êtes païens et que vous ne me connaissez que par mes enfants, vais-je vous rejeter alors que vous m’avez donné à boire, à manger, vêtu, soigné? Non, mes enfants, je ne vous rejetterai pas. Il est écrit: «Tout ce que vous ferez aux plus petits des miens, c’est à moi que vous l’aurez fait.» Oui, vous êtes tous mes enfants, de toutes les manières et de toutes les façons.

Mes enfants, vous qui vous aimez, c’est moi, Jésus, que vous aimez. Je suis la Vie en vous, mes enfants. Où il y a l’amour, je suis présent. Je ne puis délaisser mes enfants qui m’aiment.

Combien d’entre vous observez les règles de la religion, de votre religion, alors que vous ne vous aimez pas entre vous. Réfléchissez, mes enfants. Quand vous me priez, ce sont de vrais mots que je veux entendre. Dites-les-moi ces mots. Aimezvous les uns les autres comme moi, je vous aime. Je suis ici avec vous, en vous, par mon Saint-Esprit. Je vis, je suis vivant.

Mes enfants, l’Amour n’a pas de barrière. L’Amour, c’est moi, Jésus. Je vous aime et je vous veux tous réunis en moi, dans une seule religion, une seule Église, mon Église. Moi, je suis l’Église; vous êtes mon Église, mes enfants.

Préparez-vous, le temps est si proche! Je viens régner en vos coeurs, dans le coeur de chacun de vous. Comme je vous aime, mes enfants! Soyez des enfants de lumière qui brillez dans ce temps de ténèbres.

Tous diront de vous: «Voici des enfants qui s’aiment; aimons-nous, nous aussi, afin d’être enfants de lumière.» Oui, des enfants à moi, Jésus. Vous, mes enfants, vous aurez la vie éternelle si vous dites oui à la Vie. La vie éternelle est là, prête à venir en vous. Je suis la Vie. Qui meurt à lui-même a la vie qui est ma Vie. JE SUIS est là depuis toujours. Toujours, la Vie sera.

Je vous demande de bien réfléchir, mes enfants; vous aurez à répondre bientôt. Bénis-toi, ma fille. Je t’aime. Amen.

Source: Amour pour tous les miens, Jésus – Volume 1, Message 97 (15 mai 2001), Par La Fille du Oui à Jésus, Les Éditions FJ.

Anúncios

0 Responses to “Je suis la Tête de l’Église.”



  1. Deixe um comentário

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s





%d blogueiros gostam disto: