Qui que vous soyez, venez.

Jésus Amour
Moi, Jésus d’amour, j’écris par ta main que je bénis pour mes enfants, tous mes enfants. Je les veux tous à moi.

Mes enfants, qui que vous soyez, venez tous à moi. Vous qui peinez, qui pleurez, qui souffrez, qui êtes oubliés, qui avez été violentés, maltraités moralement dans votre intérieur ou votre extérieur, je suis celui qui console, qui panse vos blessures, qui aime, qui pardonne aux ingrats, qui ne se souvient plus de vos manquements, qui ne veut que vous aimer.

Oui, je vous consolerai de tous vos manquements envers l’Amour. Je suis si aimant! Je ne me lasserai jamais de vous redire combien grand est mon amour pour vous, mes enfants. Quoi que vous pensiez, quoi que vous ayez fait, moi, Jésus, je vous aime et je vous veux tous, en prenant bien soin de ne pas vous effaroucher.

Je vous ferai voir tout ce que mon amour a accompli pour vous. Je ne suis pas un ingrat, je vous donnerai tout en échange de votre amour. Tout bien, tout amour est pour vous.

Je ne puis vous procurer ce qui serait nuisible à votre âme, je vous aime trop pour ça. Moi, le Dieu divin, je connais ce qui est le mieux pour vous. Votre avenir est sous les yeux de ma Divinité. Je ne puis vous procurer ce qui serait une perte pour vous, mes enfants.

Quel parent donnerait à son enfant un objet dangereux, en sachant que cela pourrait lui causer la mort? Non, mes enfants chéris, je ne puis aller contre mon amour pour vous, je vous aime trop pour ça. Tout est en moi pour vous. À vous seuls de savoir si vous voulez être aimés de moi, Jésus.

Pourquoi hésiter sur votre oui? Avez-vous peur de vous engager dans mon amour? Vous pensez que cela est trop exigeant de votre part? En m’aimant, vous vous sentiriez obligés de prier constamment à genoux ou d’aller à l’église tous les jours de la semaine, de faire de l’adoration dans mon église? Oui, mes enfants, certains d’entre vous ont plaisir à faire ces actes d’amour pour l’Amour; mais, mes enfants, cela ne peut pas être pour tous.

Mes enfants, les premiers pas envers l’Amour sont si simples: seulement aimer l’Amour, dire un je t’aime à vos frères et soeurs. Avec mon aide, vous allez, mes enfants, découvrir l’Amour en eux, en leur donnant ce que moi je donne. Tout ce que vous faites, mes enfants, faites-le dans l’amour. Votre prochain découvrira que vous êtes habités par l’Amour. Je suis votre prochain. Tout ce que vous faites aux plus petits d’entre vous, c’est à moi que vous le faites.

Ma fille que j’aime, écris ces mots d’amour. Mes enfants de l’Amour, l’Amour est vivant en chacun de vous. Vous êtes des fleurs de mon amour que j’ai fait fleurir en vous. Mes enfants d’amour, que grandisse chaque fleur d’amour en vous afin que moi, j’aille cueillir un bouquet d’amour pour vous donner l’amour en fleurs.

Chaque fleur sera un gage d’amour qui tapissera mon Être divin qui a tout pouvoir sur l’univers. Tout sera sans égal. Tout est en moi.

Je suis la puissance de l’Amour. L’Amour est vie en chacun de vous. Toute vie est de moi, moi l’Amour. Je suis amour pour vous, vous pour moi. Mes enfants, mon amour est si fort qu’il ne peut plus se retenir; je viens vers vous pour vous dire: «Je vous aime: toi, toi, toi et toi, chacun de vous»

Amen, je vous le dis, tous verront l’Amour en leur coeur. Je viens en vous tous, moi, Jésus, vivant en chacun de vous. Amen.

Source: Amour pour tous les miens, Jésus – Volume 1, Message 99 (17 mai 2001), Par La Fille du Oui à Jésus, Les Éditions FJ

0 Responses to “Qui que vous soyez, venez.”



  1. Deixe um comentário

Deixe um comentário

